Découvrez les premiers orateurs du Digital Pharma Summit

Les Summits font leur retour! Le 20 mars prochain se tiendra l'édition 2020 du Digital Pharma Summit. Le thème de cette année : How does digital technology improve business results today ?

post-image-3

Le secteur pharmaceutique s'est doté de sites web, d'intranets, d'extranets, de programmes d'e-learning, d'applications mobiles ou encore d'objets connectés. Présentes sur les réseaux sociaux, les entreprises de cette industrie se sont plongés dans la transformation numérique. Les résultats de ces entreprises ont-ils pour autant été bénéfiquement impactés ? 

Pour répondre à cette question, une quinzaine d'orateurs ouvrent le débat et vous donnent rendez-vous le 20 mars prochain au Digital Pharma Summit ! Parmi les premiers orateurs confirmés de cette quatrième édition figurent Laurence Auquier (Digital Content Manager chez Takeda), Kevin Raymakers (Global Director Customer Engagement Vaccines chez Pfizer), Denise Silber (Digital Health Communications and Events Consultancy chez Basile Strategies Consultancy & Doctors 2.0 and You, Jurgen De Baerdemaeker (CEO d’IM Associates) ou encore Mitchell Silva (CEO & Founder d’Esperity) .

Infos & inscriptions (avec offre early-bird!) pour cet événement : https://www.digimedia.be/pharma/index

Back to top button
Close
Close