Jo Delannoy quitte Google et rejoint Programmads en tant que Partner et Business Development Director

Programmads renforce​ ​son expansion et accueille Jo Delannoy dans le rôle de Partner et Business Development Director. Fort d’une vaste expérience dans les outils Adtech/Martech, l’ancien Country Lead – Google Marketing Platform mettra à disposition du marché son expertise pour accompagner agences et annonceurs dans la transformation de leur marketing digital. Par ce recrutement majeur, Programmads accélère sa croissance sur le marché belge et prépare son expansion à l’internationale. Le spécialiste entrera en fonction chez Programmads le 3 janvier prochain.

post-image-3

« Programmads a construit une proposition de valeur unique en Belgique qui a pour objectif d’accompagner agences et annonceurs dans la concrétisation de projets AdTech/Martech les plus ambitieux. L’arrivée de Jo Delannoy nous permet d’enrichir notre accompagnement au niveau du top management de nos clients en capitalisant sur son expérience multi-industries et également sa connaissance pointue des outils que nous gérons déjà aujourd’hui. »​ ​s'enorgueillit Gaëtan Godart​, Managing Director Programmads.

Jo Delannoy déclare quant à lui : « Au cours des 5 dernières années, j'ai eu le privilège de pouvoir démarrer et développer la business unit programmatique au sein de Google Belgique, en s'appuyant sur la solide offre des solutions Google Marketing Platform. En tant que seul partenaire belge local de ces outils, Programmads a joué un rôle crucial dans le succès du développement de ces activités. J'ai hâte de rejoindre cette équipe solide afin de contribuer à la future transformation marketing digitale de notre marché. »​ ​

Back to top button
Close
Close