Sophie De Plecker et Wim Vermeulen au management d’Isobar

Isobar Belgium complète son management avec l’arrivée de Sophie De Plecker et de Wim Vermeulen, respectivement en tant que Creative Director et Strategy Director. Ils rejoignent Fred Dorsimont, Managing Director, pour constituer le nouveau management de l’agence.

post-image-3

Sophie De Plecker arrive de Leo Burnett Brussels où elle était Creative Director & Managing Partner. Wim Vermeulen fait un movement latéral au sein de Dentsu Aegis Network Belgium puisqu’il y est déjà actif sous l’enseigne Dentsu Consulting.

À propos de ce nouveau trio, Sophie De Plecker déclare : « Avec Fred et Wim, j’ai trouvé des partenaires qui mettent leurs efforts au service de la création et de l’humain. L’expérience digitale d’Isobar combinée à son réseau d’excellence en media et technologie nous permettra de fournir à nos clients tout un écosystème dirigé par l’idée. Cela fait du bien de revenir à l’essentiel de notre métier. »

Wim Vermeulen, désormais Strategy Director, rajoute « On vit une crise d’efficacité marketing et le secteur semble rester accroché aux méthodes d’hier. Nous voulions tous les trois agir et c’est pourquoi nous avons développé des outils comme TapForward, qui se base sur le travail de Field et Binet, et notre méthodologie en sciences comportementales. »

Fred Dorsimont conclut quant à lui : « C’est un réel plaisir de faire équipe avec Sophie et Wim. L’entente entre nous est évidente et nous partageons la même ambition d’apporter à nos clients les bonnes solutions dans un contexte de pression accrue et de croissance responsable. »

Back to top button
Close
Close