Universem et ObservePoint unissent leurs forces pour optimiser les processus d'analyse de données

La gestion d'un environnement de données très complet peut parfois ressembler à de la science fiction. Néanmoins, des balises d'analyse et de marketing correctement mises en œuvre sont obligatoires pour fournir des données de très haute qualité que chaque entreprise devrait avoir pour prendre les bonnes décisions stratégiques.

post-image-3

Universem a constaté que de plus en plus d'organisations recherchent la solution adaptée à ce défi et a donc décidé de s'associer à ObservePoint. "Grâce à ce nouveau partenariat, nos clients communs peuvent pleinement profiter des avantages d'une qualité de données supérieure. Et des données plus fiables se traduisent par des décisions plus rapides et plus fructueuses," précisé Hubert de Cartier, Partner & Project Director chez Universem.

Concrètement?

Avec l'aide d'ObservePoint, Universem réalise des audits de balises extrêmement rapides et beaucoup plus efficaces sur des sites Web et des applications pour garantir le fonctionnement parfait de toutes les balises. L'outil avertit également lorsque des erreurs ou des incohérences se produisent.

Une autre application de ObservePoint est la mise en œuvre et la validation du tracking de campagnes, et ce dans une interface centralisée. ObservePoint offre également des avantages majeurs pour les mises à jour et les migrations de sites Web et d'applications. Dans ces cas, toutes les balises resteront parfaitement en place et continueront de faire ce qu’elles devraient faire. Enfin, les audits de balises peuvent également être utilisés pour détecter des balises malveillantes et ainsi protéger un site Web contre la collecte de données non autorisées.

Pourquoi Universem & Observepoint?

Carrie Secrett, Channel Manager chez ObservePoint, résume le partenariat comme suit: "Travailler avec Universem sur le marché belge est très important pour nous. L’agence a une grande expertise de l’analyse et ils comprennent parfaitement les besoins, les objectifs et les KPIs de leurs clients. Ainsi, avec Universem, nous pouvons aider nos clients à optimiser et à développer davantage leurs processus d’analyse de données."

Vous voulez en savoir davantage sur les possibilités d'ObservePoint ? Eric Dumain, VP Business Development de l'entreprise, donnera une conférence au Data Summit du 5 décembre prochain. 

Back to top button
Close
Close