Mediascale au Data Summit

Le 5 décembre 2019 aura lieu la toute nouvelle édition du Data Summit. A cette occasion, Digimedia aura le plaisir de compter parmi ses partenaires l'entreprise Mediascale.

post-image-3

Régis Watrisse, Managing Partner et co-founder de Mediascale Benelux, - le data & programmatic hub européen du groupe Serviceplan -, ouvrira le bal du Data Summit à 13h30 le 5 décembre prochain.

 

Fort de seize années d'expérience dans le monde numérique, il a travaillé pour plusieurs grandes marques en Belgique et à l'étranger. Le sujet qu'il abordera au Data Summit : comment avoir une approche pragmatique de ses données! 

 

De plus en plus de spécialistes du marketing basent en effet l'ensemble de leurs décisions sur les données et les conversions, mais ne laissent-ils pas ainsi de côté l'expérience de marque? Des marques comme Adidas ont récemment déclaré avoir commis une erreur en se concentrant uniquement sur les données de conversion, une approche qui a eu un impact négatif sur leurs ventes et leur notoriété. Les données sont bien sûr très importantes dans le processus de prise de décision, mais les marques doivent, selon le spécialiste, traiter ces données avec pragmatisme.

 

Envie d'assister à la présentation de Régis Watrisse au Data Summit ? Inscrivez vous via le lien suivant

 

Pour toute question par rapport à cet événement, adressez-vous à Camille Mokeddem & Caroline Tybergin 

 

 

Back to top button
Close
Close