Luminus choisit Programmads pour la transformation de son marketing digital

Luminus choisit Programmads pour atteindre l'excellence en matière de marketing digital.

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Cette collaboration permettra à l’entreprise d’activer l’ensemble des DATA collectées par Luminus dans ses activités marketing. Pour mener à bien ce projet, la suite Google Marketing Platform 360 a été retenue. Le tout consiste à cibler des audiences plus précises et adapter la communication au cas par cas – quel que soit le canal de diffusion.

Exemples d'outils de la suite marketing:

• Analytics 360
o Permet de mesurer l’efficacité d’un site internet en temps réel tout en consolidant les chiffres avec des données de type «Offline » et en enrichissant les données CRM.

• Optimize 360

o Permet d’adapter dynamiquement le contenu d’un site web en fonction de l’audience qui le consulte.

« En tant que Consultant en Digital Marketing Transformation, Programmads nous aide à définir les priorités et clarifier les enjeux liés aux technologies AdTech/MarTech. Nous bénéficions également de leur expertise technique pour la mise en place de ces outils. Luminus a trouvé en Programmads la partenaire idéal pour améliorer l’expérience client grâce aux technologies digitales, affiner nos actions de prospection et rétention en ligne. » explique Giuseppe de Luca, Digital Marketing Specialist chez Luminus.

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