Une organisation renforcée pour le futur chez Universem !

Cet été, Universem a renforcé son organisation et ses équipes pour répondre au mieux aux attentes de ses clients. Ce n’est pas moins de 5 personnes qui ont ainsi rejoint l’équipe durant l’été.

post-image-3

Au sein même de l’équipe, deux nouvelles fonctions ont été créées pour être le moteur de chacune des trois expertises de plus en plus avancées chez Universem. Ainsi, Harold Stinglhamber devient Head of Advertising et Kevin Coppens devient Head of Analytics. Leur mission est de développer et garantir la qualité délivrée pour chaque projet, faire grandir chaque membre de l’équipeainsi que la maturité digitale du côté des clients en développant de nouveaux services de pointe dans leur expertise.

La team se renforce également au niveau du management avec l’arrivée deMarie Schmitz qui après un master en publicité & communication commercialeà l’I.H.E.C.S, et une première expérience en agence créative, s’est tournée versla production publicitaire pour ensuite occuper une fonction d’Account Manageren régie. Ses 10 années d’expérience variées et complémentaires lui on fait accroître sa passion pour le monde de la communication et ses multiples facettes. Étant particulièrement attirée par « le digital », elle a choisi de rejoindrel’équipe d’Universem en tant que Digital Marketing Team Leader.

Bram Pauwels quant à lui endosse le rôle de Marketing Manager après une belle expérience en marketing dans diverses organisations internationales comme Sto ou encore Suez. Il est diplômé d’un Master en Sciences de la communication à la KULeuven et a suivi un cursus en Marketing à la Vlekho (maintenant HUB).

D’autre part, trois nouveaux consultants en marketing digital ont égalementrejoint l’équipe, à savoir :

  • Morena Zicot, diplômée d’un Master en science de gestion de l’Universitéde Namur ;

  • Caroline Macanjo, diplômé d’un Master en business international àl’ISEC, d’un MBA en business international, marketing international (Baruch College). Elle a une belle première expérience chez PSA Peugeot Citroën ;

  • Arthur Gossart diplômé en sciences de gestion à la Louvain School of Management.   

Durant l’été, 5 personnes ont ainsi renforcé l’organisation chez Universem. " Actuellement, Universem cherche encore un Digital Marketing Team Leader (NL) et un Senior Digital Marketing Consultant (Online Ads) afin de répondre aux demandes de plus en plus nombreuses de nos clients », explique Simon-Pierre Breuls, Co-Founder & Partner chez Universem.

Back to top button
Close
Close