D’Ieteren monte à bord chez CLICKTRUST

Après un pitch réussi pour toutes les paid search campagnes des marques de D’Ieteren, CLICKTRUST et D’Ieteren collaborent depuis quelques mois déjà, avec des résultats prometteurs.

post-image-3

CLICKTRUST, la biddable media agency de Bruxelles, qui aide les clients pour la stratégie et l’exécution, a gagné le pitch à l’issue d’un processus intensif. Les facteurs déterminants ? L’expertise et la méthode de travail fondée sur l’accompagnement, mais aussi la vision à l’épreuve du futur des médias digitaux en général.

Fabian Van de Wiele, CEO de CLICKTRUST : «  Le rôle de CLICKTRUST va beaucoup plus loin que l’achat de médias ou leur optimisation. Nous collaborons activement avec D’Ieteren et les autres pure player agencies pour proposer ensemble une histoire cohérente, abordant frontalement les défis actuels du monde digital. »

Les premiers résultats sont déjà prometteurs. « Après un pitch approfondi, nous avons choisi CLICKTRUST comme partenaire pour la gestion de toutes nos paid search campagnes pour nos marques. L’agence a fait efficacement montre de son expertise et a compris les besoins de notre organisation. Nos premiers mois de partenariat sont réussis, avec des résultats prometteurs. Nous sommes impatients de poursuivre le déploiement de nos stratégies ensemble » explique Simon De Pauw, D’Ieteren Digital Acquisition Manager.

Back to top button
Close
Close