Lancement de The Word sur Digimedia!

Aujourd'hui débute la diffusion de The Word, une série de capsules vidéos qui tend le micro aux key person of influence du marketing digital. Un nouveau format court et éducatif produit par broadkat et Digimedia.

Voici quelques mois, Jean-Vianney Philippe, fondateur de l’agence video broadkat et conseiller du Premier ministre Belge sur le marketing digital, a lancé la production de petites capsules vidéos. « On s’est rendu compte qu’il manquait aux annonceurs des possibilités de communiquer sur leur stratégie digitale. Les professionnels du secteur manquent de formats faciles à digérer » explique le spécialiste. L’idée pour y remédier ? Saisir un contenu authentique, lequel donne l’occasion à un annonceur de partager une expérience, un point de vue, un aspect de sa stratégie ou un conseil de carrière. « Avec "The word”, en trois minutes, nous zoomons sur l’essentiel d’un savoir-faire ou d’un savoir-être », annonce-t-il. 

Tournées et montées sans chichi par une équipe de spécialistes de la vidéo, issus de broadkat, les capsules se veulent pragmatiques et authentiques, un style caméra sortie de poche, filmé au smartphone. Un format qui s’intègre parfaitement à la stratégie et à la ligne éditoriale de Digimedia

La série débute aujourd'hui avec Charles Van den Bogaert, Head of Marketing chez Deliveroo qui s'exprime sur l'utilisation des data au sein de l'entreprise. Une première vidéo que vous pouvez retrouver sur la chaîne youtube de la série : chaîne The Word

On peut d’ores et déjà annoncer que des personnalités de Brussels Airlines, de startups tel que Skipr ou encore des industriels B2B comme Etex figurent parmi les prochains interviewés. Des vidéos que vous retrouverez à raison de deux fois par mois, sur Digimedia.be et ses réseaux sociaux bien sûr, mais aussi sur ceux de broadkat. Stay tuned !

Back to top button
Close
Close