Home/People/Tim Wolfs revient chez Emakina.BE Tim Wolfs revient chez Emakina.BE Tim Wolfs fait son retour dans l'équipe bruxelloise d'Emakina en tant que co-MD. Fort de son expérience en marketing interactif, il renforcera l'équipe de vente et de gestion de l'agence. 2019-05-18Comment Après trois ans en tant que Chief Digital Officer d'Altavia Europe, Tim Wolfs rejoint Pierre Pôlet à la tête de la "User Agency". Il se concentrera principalement sur les ventes, tout en supervisant la stratégie, la créativité et le marketing. Tim possède une vaste expérience en gestion du personnel et en vente. Avec son retour, Emakina confirme son ambition de construire des ponts solides entre ses clients et ses utilisateurs finaux, véritable champ de bataille de l'économie actuelle. "Lors de mes récents contacts avec Emakina, j'ai été impressionné par la croissance de l'agence en tant que partenaire marketing, au-delà de l'expertise numérique. Par le talent que l'agence réunit sous un même toit, Emakina offre plus que jamais un support multicanal puissant, alimenté par la créativité et le savoir-faire marketing. En menant une réflexion stratégique rigoureuse, Emakina fait équipe avec ses clients pour vraiment les connecter avec leurs utilisateurs finaux." déclare Tim Wolfs. Il avait rejoint Emakina en 2005 ; il y gérait alors des comptes tels que Wrangler, Electrabel, Belgacom et Brussels Airlines. Il a poursuivi sa carrière en tant que directeur des services marketing, a dirigé l'équipe de marketing interactif, puis s'est concentré sur la stratégie numérique, l'innovation et la transformation pour un client mondial. Aujourd'hui, il est de retour chez Emakina, après trois ans d'expérience en tant que Chief Digital Officer Europe chez Altavia. Il y a dirigé des projets d'innovation et de transformation numérique pour des entreprises internationales du commerce de détail. "C'est formidable d'accueillir à nouveau Tim chez Emakina en tant que mon co-MD. Nous voyons tous les deux la technologie comme une porte d'entrée pour toucher les utilisateurs finaux, pour les comprendre et interagir avec eux à chaque micro-moment de la vérité. Tim est l'homme idéal pour guider Emakina et ses clients dans cette direction", s'enthousiasme Pierre Pôlet, MD d'Emakina.BE. Brice Le Blévennec, PDG d'Emakina Group, conclut : "C'est une excellente nouvelle. Tim combine une vision stratégique claire avec un style pragmatique et axé sur les résultats. C'est ainsi qu'il est devenu un conseiller de confiance de la haute direction d'entreprises multinationales. Cela correspond à l'ADN et aux ambitions de notre groupe". Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address