Nestlé Professional choisit Be Connect pour ses activations digitales NESCAFÉ®

Faisant déjà partie des trois partenaires médias sociaux de Nestlé en Belgique, l’agence indépendante Be Connect a su séduire les équipes de Nestlé Professional qui lui confieront les activations digitales de la marque NESCAFÉ® en 2019 pour les solutions boissons hors foyer.

post-image-3

Cette dernière marque s’ajoute donc à NESCAFÉ® Dolce Gusto® et PERRIER, autres marques du groupe récemment convaincues par la vision alliant créativité et performance de l’agence digitale.

« Nous sommes heureux et honorés de débuter cette collaboration avec Nestlé Professional par le prisme de la créativité. A nous de prouver qu’avec un bon travail d’audience, B2B ne doit pas forcément vouloir dire Boring to Boring » confie Laurent Righetti, Directeur Créatif de Be Connect.

C’est principalement à l’aide du réseau social LinkedIn que Be Connect et Nestlé Professional déploieront leurs campagnes, et ce afin de convaincre les Purchase, Facility et Office Managers de choisir NESCAFÉ® pour leur entreprise.

« Un partenariat prometteur qui mettra en lumière la puissance des outils digitaux pour la concrétisation des opportunités offertes dans le secteur du Business to Business » déclare Sabrina Bulteau, CEO et co-fondatrice de Be Connect.

Back to top button
Close
Close