Worldline, partenaire de l’Ecommerce Summit

Le plus grand événement bruxellois dédié à l’Ecommerce se déroulera le 29 mars prochain à The Hotel! Pour cette édition, l’événement a l'honneur de recevoir Tim Fransen, Head of Go-To-Market Management and Digital, Merchant Services de Worldline, le leader européen des services de paiement et de transaction. 24 spécialistes, trois salles de conférences, le tout en une après-midi pour découvrir toutes les nouvelles tendances de l’ecommerce en 2019.

post-image-3

Dans un monde où plus aucune frontière n’existe entre magasin physique et virtuel, les consommateurs attendent la même expérience d’achat en magasin et sur le Web. Votre entreprise a donc tout intérêt à suivre le pas! Un des enjeux majeurs de tout marchand commercialisant des produits en ligne est d'offrir la meilleure expérience de paiement à ses clients. Worldline, qui propose un éventail complet de solutions de paiement, et ce, quel que soit le support utilisé, est cette année partenaire de l’Ecommerce Summit.

TIM FRANSEN, Head of Go-To-Market Management and Digital, Merchant Services, vous expliquera comment s'assurer que votre système de paiement soutienne votre croissance. Comment pénétrer rapidement de nouveaux marchés, améliorer les conversions, simplifier les rapports et minimiser les pertes dues à la fraude ? Ces thèmes seront abordés durant la présentation "ARE YOU REACHING YOUR FULL POTENTIAL IN E-COMMERCE?"

Rejoignez Worldline à l'Ecommerce Summit ainsi que 24 autres orateurs issus de différents horizons :  de Newpharma à Delhaize, en passant par Deliveroo, Ikea et Ebury.

Infos & inscriptions : ecommercesummit.be

Pour toute question, contactez Jimmy-John Goor 

Back to top button
Close
Close