Home/Social networking/LolaLiza confie la gestion de ses réseaux sociaux à Dorst & Lesser LolaLiza confie la gestion de ses réseaux sociaux à Dorst & Lesser Depuis le 1er février, Dorst & Lesser, une agence de communication internationale spécialisée dans les réseaux sociaux, a repris le flambeau en tant qu’agence médias sociaux de LolaLiza. Par cette alliance, la marque belge entend créer du contenu encore plus pétillant, renforcer sa communauté, et atteindre des résultats commerciaux toujours plus ambitieux. Ce partenariat tombe à pic, puisqu’il s’inscrit à merveille dans la lignée du rebranding imminent de LolaLiza. 2019-03-18Comment LolaLiza occupe une position de choix sur le marché belge de la mode, et jouit également d’une présence internationale grâce à des points de vente établis aux Pays-Bas et en France. L’entreprise belge sait que, dans un monde où les ventes sur les réseaux sociaux et l’e-commerce explosent, le marketing numérique est un must. Avec son expérience internationale en stratégie, publicité, community management et marketing d’influence, l’agence digitale Dorst & Lesser était donc une alliée créative de choix pour cette marque en plein développement numérique et désireuse de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux. De son côté, Dorst & Lesser peut ajouter une nouvelle marque de premier plan à son portefeuille de clients en Belgique. « Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration, et sommes impatients d’aider LolaLiza à parfaire tout ce qui touche aux réseaux sociaux », explique Birgit Zuurveld, Managing Director de Dorst & Lesser. « La mode est un secteur qui évolue sans cesse. C’est donc un environnement idéal pour miser sur de nouvelles formes de contenu et de community management. » En tant que partenaire en gestion des réseaux sociaux, Dorst & Lesser conseillera LolaLiza, créera du contenu pour la marque belge, resserrera les liens avec le public cible et fera en sorte que les réseaux sociaux intègrent pleinement l’ADN de LolaLiza. « LolaLiza est un bel ajout à notre portefeuille de clients, et un nouveau pas vers une forte présence dans l’univers des réseaux sociaux en Belgique », ajoute Birgit. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address