Faire de Kambukka une marque forte : une mission pour Onlyhumans !

Kambukka est une gamme de gourdes innovantes destinée aux hommes et femmes dynamiques qui veulent profiter pleinement de la vie. À l’origine de ce concept créé début 2019, on retrouve l’entreprise Bibo Brands, qui ambitionne de prendre une place forte sur le marché. Pour ce faire, elle s’est offert les services de l'entreprise Onlyhumans, laquelle s'est chargée de créer une promesse de marque puissante.

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En plus de son design inventif, la gamme de gourdes Kambukka regroupe des objets particulièrement fonctionnels, pour une vie encore plus facile. En se basant sur ces caractéristiques, Onlyhumans a développé de A à Z un nouvel univers pour la marque. Le résultat ? Un branding jeune, amusant et dynamique à l’image des gourdes !

Des visuels attrayants et un slogan dans l’air du temps

Pour promouvoir la promesse de marque de Kambukka, Onlyhumans a conçu des images en 3D avec un concept de ton sur ton. Ces visuels sont aujourd’hui utilisés pour les différents supports de communication, des panneaux en magasin, brochures, stands de salon et catalogues en passant par les présentoirs et bureaux de Kambukka. L’entreprise anversoise ne s’est d’ailleurs pas arrêtée en si bon chemin et a élaboré un coffret cadeau spécial, visant à éveiller la curiosité des clients avec cette nouvelle marque. Une manière originale d’utiliser les visuels pour raconter l’histoire de la marque.

Dernier détail pour compléter l’histoire de Kambukka, mais non des moindres : le slogan « Express your thirst ». Avec votre gourde Kambukka à la main, vous pouvez en effet être qui vous êtes et exprimer votre insatiable soif de vivre. 

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