Ordina, sponsor du Accounting & Finance Digital Summit

Le 22 février prochain, Digimedia vous donne rendez-vous à The Hotel pour la première édition du Accounting & Finance Digital Summit. L’événement a pour objectif d'aider les CFO et les CEO à anticiper les changements qui s’opèrent dans leurs fonction. Nous sommes ravis de compter parmi les sponsors de cet événement l’entreprise Ordina, prestataire de services informatiques indépendant du Benelux. Elle marque pour la première fois l’événement de son empreinte et affirme sa présence en tant qu’acteur incontournable du secteur des services financiers.

post-image-3

Tom de Mayer, Business Unit Manager (Robotic Process Automation) chez Ordina, donnera le 22 février prochain une présentation intitulée « Robot vs Human: who will be your future Employee of the Month? » Il abordera la question des changements auxquels sont confrontés les CFO dans leur environnement de travail : numérisation, automatisation des processus, big data, intelligence artificielle. Une vraie révolution est en marche dans leur façon de travailler. Les conseils d'administration et les régulateurs recherchent quant à eux une assurance toujours plus grande de la qualité des données. 

Si vous souhaitez que votre entreprise soit en avance sur ces changements, une approche bien rodée pour transformer votre équipe ou votre département actuel est cruciale. Rendez-vous donc l'après-midi du 22 février au Accounting & Finance Digital Summit pour préparer vos équipes au tsunami digital. 

INFOS & INSCRIPTIONS : https://digimedia.be/forum/AFDS/

Ordina conçoit, construit et gère des applications informatiques dans le secteur public, le secteur des services financiers, l’industrie et les soins de santé. L’entreprise vise à la mise en oeuvre de solutions TIC qui aident véritablement les gens. Des solutions technologiques qui font la différence et qui sont créées sans gaspillage de moyens.

Back to top button
Close
Close