Teads et Adform annoncent un partenariat mondial

Teads, The Global Media Platform, annonce aujourd’hui un partenariat mondial avec Adform (www.adform.com), une plateforme indépendante leader dans les technologies publicitaires.

post-image-3

Teads est désormais directement intégré à la plateforme d’achat programmatique d’Adform. Cette intégration permet aux agences et aux annonceurs d’Adform d’accéder à l’inventaire outstream ultra-qualitatif de Teads, à travers une place de marché exclusive (PMP) regroupant les plus grands médias du monde comme IP Belgium, The BBC, Rossel, The Economist, Roularta, The Washington Post, Mediahuis, Forbes, ESPN, Persgroep, Les Echos, El Pais, L'Équipe, El Universal ou Nikkei, pour ne citer qu’eux.

Avec 54,1% de parts de marché en Europe selon l’IAB, l’outstream représente aujourd’hui le format publicitaire vidéo le plus prisé, avec une demande croissante pour y accéder de manière simple en programmatique. Cette nouvelle intégration répond à cette demande, en rendant de nouvelles formes d’inventaires accessibles aux acheteurs d’Adform en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et en Asie-Pacifique.

« Nous sommes heureux d’élargir l'accessibilité de notre inventaire premium grâce à cette intégration avec Adform. En tant que plateforme d’achat RTB connectée à l’inventaire de Teads, les annonceurs et les agences ont désormais accès aux plus grands éditeurs du monde via Adform, avec la certitude de diffuser leurs publicités dans des environnements visibles et sécurisants pour les marques » commente Hugues Templier, EMEA Programmatic Business Development Director de Teads.

« Nous sommes ravis d’avoir finalisé cette intégration directe avec Teads, qui vient enrichir l’offre d’Adform et qui permet à nos clients d’accéder à de nouvelles opportunités d’adresser leurs consommateurs avec des messages impactant dans un contexte premium. Au cours des dernières années, Teads a su renforcer son offre à grande échelle grâce à un inventaire de haute qualité dont l'un des piliers, la vidéo, est l'un des canaux les plus dynamiques de notre industrie, nous sommes donc certains que ce nouveau partenariat bénéficiera à tous » complète Rick Jones, SVP Global Revenue Development d’Adform.

Back to top button
Close
Close