Connect with us
woman-sunglasses

Start-up

La startup Accountable lève 1,7 million d’euros

La startup Accountable lève 1,7 million d’euros

La jeune pousse bruxelloise Accountable a clôturé un second tour de table emmené par Connect Ventures et quelques entrepreneurs renommés. Son application, qui facilite la gestion financière des entrepreneurs, débarque en Belgique.

Les tâches administratives rébarbatives  accaparent votre temps précieux ? Les fondateurs d’Accountable, Hassan Ayed, Nicolas Quarré et Alexis Eggermont, ont la solution ! L’app qu’ils ont développée numérise vos reçus et vos factures, les rendant ainsi faciles d’accès tant pour vous que pour votre comptable et ce, où et quand vous le désirez.

"Pendant 7 mois, nous avons travaillé en bêta fermée. Plus de 200 testeurs ont essayé l'application. On a eu une excellente rétention, ce qui nous a convaincus qu'on avait quelque chose de solide entre les mains" explique Nicolas Quarré à nos confrères de l'Echo. 

Les trois fondateurs se sont fixés une mission : délester les indépendants de la gestion de leurs finances. Directement connectée au compte profesionnel de l'indépendant, l'app permet à l'entrepreneur d'avoir une vision constante de l'état de ses finances et de stocker tous les documents nécessaire à sa comptabilité.  

Grâce à cette levée de fonds, les fondateurs comptent parfaire le lancement de l'app en Belgique et rapidement se développer à l'étranger. Si l'équipe rassemble actuellement 9 personnes, elle espère aussi engager dans un avenir proche pas mal de développeurs et des profils sales et marketing.  

 

 

Click to comment
TOP 100 DIGITAL AGENCIES

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top