Brico Plan-it choisit Be Connect pour animer ses réseaux sociaux

Convaincu par la vision alliant performance et créativité de Be Connect, Brico Plan-it choisit l’agence spécialisée dans les réseaux sociaux pour accélérer sa digitalisation et animer ses réseaux sociaux.

post-image-3

Les acteurs traditionnels duretail cherchent aujourd’hui à tirer profit des outils digitaux. C’est dans ce contexte que Brico Plan-it vient de choisir Be Connect pour l’accompagner dans son lancement sur les réseaux sociaux et accélérer sa transformation digitale.

« Be Connect a rapidement compris la réalité de notre business et la nécessité de générer du résultat à court et moyen terme tout en s’inscrivant dans une stratégie sur le long terme d’empowerment» déclare Joz Wolbling, Marketing Digital Manager chez Brico Plan-it.

La mission des équipes de l’agence indépendante est en effet multiple : il faudra premièrement déployer la stratégie sur les différentes plateformes de la marque au travers de campagnes inspirantes tout en mettant en place une approche learnings qui permettra de lancer efficacement les actions de 2019. Le but de la démarche étant de générer du trafic en magasin.

« Notre obsession est d’utiliser le bon contenu au bon moment pour générer du trafic en magasin. Cela passe par une compréhension des réseaux sociaux mais aussi de l’audience et de la réalité de la marque Brico Plan-it » explique Sabrina Bulteau, CEO de Be Connect.

Ce partenariat prometteur devrait rapidement prouver la pertinence des outils digitaux pour les acteurs traditionnels qui cherchent à optimiser leur budget de communication et conforte Be Connect dans son positionnement d’agence performante et créative.

Back to top button
Close
Close