La troisième édition du DTS, c’est ce vendredi !

Les forces de transformation de la technologie et des médias numériques ont fondamentalement changé le rôle des entreprises, faisant de chacun de nous les agents du changement dans l’économie d’aujourd'hui. Comment susciter l'enthousiasme de votre équipe et de vos collègues? Comment bâtir votre crédibilité et celle de votre entreprise ? Comment relever le challenge de la transformation digitale et saisir les opportunités que celle-ci offre ? Toutes ces questions seront soulevées lors du Digital Transformation Summit de ce vendredi ! Focus sur les orateurs attendus à The Hotel ce 1er juin.

post-image-3

La troisième édition du DTS, c’est ce vendredi ! Durant une après-midi, des orateurs prestigieux partageront leurs expériences, vous inspireront et vous donneront des stratégies et des solutions pour vous guider dans votre transformation digitale.

Isabel Donvil, Business Strategy Director chez The Reference, partenaire de notre événement, prendra la parole à The Hotel et interrogera l'auditoire : " Votre entreprise est-elle vraiment prête à se transformer?" .  En tant que responsable stratégique, elle guide les clients dans la refonte de leur entreprise dans le but de relever les défis-clés d'aujourd'hui. Le credo "It's more than Digital, it's your Business" caractérise son équipe. Ces 16 dernières années, Isabel a occupé plusieurs postes de direction au sein de l'industrie du commerce de détail, pilotant et soutenant entre autres des projets d’e-commerce, sans jamais perdre de vue le client et le résultat à long terme de l'entreprise. Sa présentation s’intitulera « Stop talking, start doing ». 

Alexander de Croo, Vice-Premier ministre et ministre de l'Agenda numérique, vous éclairera sur la quatrième révolution industrielle que nous vivons, tandis que Jo Caudron, vous présentera les dangers auxquels les entreprises doivent être attentifs au cours des dix prochaines années. 

Wim Vermeulen, directeur de la stratégie et de l'innovation chez Dentsu Aegis Network, également partenaire de notre événement, et directeur général de Dentsu Consulting à Bruxelles, s’exprimera également.  Fort d’une solide expérience dans l'industrie de l’e-pub et des médias traditionnels, son expertise vous sera bénéfique. Les agences créatives dans lesquelles il a travaillé, les start-ups dans lesquelles il a été impliqué et les agences numériques internationales qu'il a dirigées l’ont formé aux problématiques de la transformation numérique et de l'innovation de marque. Titulaire d'une maîtrise en sciences politiques et en sciences de la communication, il a également étudié la gestion et la stratégie de marketing à Cambridge et à l'Université d'Oxford. Aujourd’hui conférencier à la Solvay Business School, son premier livre s’intitule « Marketing voor de Mad (Wo)Men van Morgen ». Sa présentation aura pour objet le marketing dans cette nouvelle ère : "The Exciting Case for Marketing Transformation".

D’autres orateurs tels que Cédric Cauderlier, Tom de Ruyck ou Olivier van Duüren vous éclaireront au cours de l’après-midi. 

Enthousiasmé par ce programme ? En tout cas, nous nous le sommes ! N’attendez plus : découvrez le programme complet et réservez votre place! Rendez-vous vendredi ! 

 

Back to top button
Close
Close