' Quantum Belgium ouvre un second bureau à Malines
Connect with us
woman-sunglasses

Market news

Quantum Belgium ouvre un second bureau à Malines

Quantum Belgium ouvre un second bureau à Malines

Quantum, la filiale de AdUX dédié́e au Native Advertising, ouvre un deuxième bureau afin de poursuivre sa croissance en Flandre.

Les équipes ont été renforcées avec l’arrivée de Steve Schnieders (ex Best4u Group Belgium), en charge du développement des partenariats au nord du pays, et de Morgane Baulny (ex Touch Agency) pour la gestion des éditeurs.

Quantum Belgium dispose actuellement d’une audience de 2,5 millions d’unique browsers/jour au travers d’un portefeuille d’environ 2.500 sites européens. Quantum Advertising met en oeuvre Quantum Native Solutions, plateforme dédiée à la publicité native. QNS permet aux publicitaires et aux éditeurs de créer, de cibler et de piloter des campagnes de publicités natives grâce à une interface unique, touchant les acteurs clés de ce secteur.

Filiale de AdUX et dirigée par Mickaël Ferreira depuis 2014, Quantum Advertising est présent en France, Belgique, Italie, Pays-Bas, dans différents pays du Moyen-Orient et d’Amérique latine et gère son propre pôle technologique en Roumanie. Quantum Advertising travaille désormais avec plus de 400 annonceurs, plus de 500 éditeurs, et délivre plus d’un milliard d’impressions visibles par mois.

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top