' Socialyse étoffe son équipe
Connect with us

Socialyse étoffe son équipe

woman-sunglasses

People

Socialyse étoffe son équipe

Socialyse étoffe son équipe

En ce début d’année, Havas Media Group enregistre l’arrivée de nouveaux éléments dans son département Social Media, dont celle du nouveau Head Of Ruben Ceuppens (ex-Ogilvy & Social.Lab).

Socialyse dispose d’une équipe renforcée par l’arrivée de nouveaux profils. L’agence a récemment accueilli Aurélie Tsosscos (ex-OMD) et Valentin Mazzara (ex-IPG Mediabrands, ex-Dentsu Aegis) en tant que Senior Social Traders, mais aussi Audrey Vanhoegaerden (ex-The Walt Disney Company) en tant que Community Manager. L’équipe comptait déjà en son sein Maxime Moreau, Bastien Glineur et Cedric Vanhamme (ex-Ecselis). 

Fin 2017, Socialyse s’est implanté au cœur du Village Havas et les synergies avec la créa se font déjà sentir. Un rapprochement logique compte tenu de la volonté d'optimiser le potentiel de l’intégration des activités de content dans les activités médias, et particulièrement le social media. Ruben Ceuppens mettra à profit son expérience de plus de 5 ans en tant que stratège digital pour relever ce défi. 

Hugues Rey, CEO Havas Media, explique : « Plus que jamais, nous sommes bien conscients que l'asset n°1 d'une agence est son capital humain. C’est la raison pour laquelle nous avons pris le parti d’investir dans la séniorité et dans la diversité, afin d’affiner notre offre mais également de faire grandir les nombreux talents déjà présents. Le terrain de jeu pour Socialyse est immense et répond à des collaborations de plus en plus abouties et innovantes avec nos clients.»

Click to comment

Abonnez-vous à

La Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top