De nouvelles références chez Universem

De nouveaux annonceurs ont décidé de faire appel à la société de Consultance en Marketing Digital Universem. Installée à Gembloux, à Bruxelles et plus récemment dans le quartier de l’opéra à Paris, elle vient de débuter de nouvelles collaborations avec AXA, Exki, Proximus, Tom&Co et Nespresso.

post-image-3

L’année 2017 s’est terminée en beauté pour Universem qui, avec l’arrivée du groupe AXA, renforce sa position dans le secteur financier. En effet, elle avait annoncé en août dernier le début de sa collaboration avec la startup Mozzeno et compte déjà dans son portefeuille des banques telles que Degroof Petercam. C’est d’ailleurs l’expérience d’Universem dans ce secteur qui a permis à l’agence de proposer une approche SEO adaptée, davantage en phase avec les nouveaux objectifs poursuivis par le géant de l’assurance. 

Le SEO qui reste l’une des principales expertises d’Universem et pour laquelle elle a également été sollicitée par Exki et par Proximus. 

La marque Tom&Co, quant à elle, mise sur une stratégie omnicanal pour développer ses activités, notamment avec le lancement d’une boutique en ligne. Un défi de taille auquel Universem est ravi de contribuer avec ses expertises. Les équipes de Tom&Co, désireuses d’offrir à leurs clients une expérience unique, sont d’ailleurs très impliquées et suivent de très près chaque étape du projet. 

What Esle ? Nespresso qui souhaitait s’entourer d’experts en Analytics. Un souhait réalisé au travers d’une mission requérant la présence physique de l’un de nos experts au sein de leurs équipes Marketing internes. 

Bref, l’aventure Universem se poursuit, toujours placée sous le signe du SEO, du SEA et de l’Analytics !

Back to top button
Close
Close