La startup belge Talmundo récolte 1,3 million d'euros de capital de croissance

Talmundo a annoncé une phase d'investissement d'1,3 million d'euros. Cet argent servira au développement de son 'onboardingplatform', conçue pour aider les entreprises à initier plus rapidement leurs nouvelles recrues.

post-image-3

Talmundo, installée à La Haye et Anvers, a été fondée en 2012 par notre compatriote Stijn de Groef. Initialement, la startup développait une appli RH générale, mais en 2014, elle a décidé d’étendre son champ d'action au processus 'onboarding'. Entre le moment où un employé signe son contrat et celui où il est entièrement opérationnel, quelques couacs administratifs se produisent. Talmundo tente d’améliorer cette phase complquée avec des applis et des logiciels 'cloud'. De grandes entreprises telles que Bacardi, ArcelorMittal, Staples et BNP Paribas figurent parmi les clients de Stijn de Groef.

2017 fut une excellente année pour la jeune entreprise belgo-néerlandaise, après que TIIN Capital y a investi un demi-million d'euros. Un an plus tard, le fonds d'investissement néerlandais y injecte encore 1,3 million d'euros. Cet argent servira à renforcer la position de Talmundo au Benelux et à s'ancrer en Grande-Bretagne et en France. L'entreprise entend aussi poursuivre ses investissements dans le développement de produits, comme dans l'intelligence artificielle pour un 'Onboarding Chatbot'.

Back to top button
Close
Close