Connect with us
woman-sunglasses

Campaigns

Secondfloor signe la nouvelle campagne de Becel

Secondfloor signe la nouvelle campagne de Becel

Pour son client Becel (Unilever), secondfloor a développé une campagne d’activation digitale pour soutenir le changement de la marque vers une formule 100% végétale.

Becel prenant résolument le tournant green en remplaçant les matières animales par des matières végétales, l’agence a surfé sur la stratégie internationale « Plants are the new cows ».

Pour l’occasion, secondfloor a mis en place un dispositif résolument digital (online video et Facebook), complété par une stratégie d’influencers.

Ces derniers ont d’abord été invités à l’occasion d’un workshop sur le sujet au CHYL à Bruxelles, avant d’alimenter dès cette semaine la page Facebook ouverte et gérée par l’agence (« Plants are the future »).

Via cette dernière, un concours a permis également aux consommateurs de remporter une mini serre d’intérieur afin de s’initier chez soi à la culture des plantes au profit de son alimentation.

Click to comment
TOP 100 DIGITAL AGENCIES

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top