Succès de foule pour le 7ème Social Media Summit

Vous étiez nombreux ce lundi à participer aux 24 conférences organisées sur le thème du marketing social. 250 professionnels venus des quatre coins du pays pour suivre les dernières tendances du marché, partager leur expertise et s’adonner au plaisir du networking.

post-image-3

Succès de foule pour le 7ème Social Media Summit et dernier événement de l’année consacré au marketing social.

Plus de 250 participants se sont donné rendez-vous ce lundi 18 décembre au 27ème étage de The Hotel à Bruxelles pour suivre les dernières tendances d’une discipline digitale désormais activement plébiscitée par les marques du monde entier.

Il y en avait assurément pour tous les goûts grâce aux nombreux thèmes abordés par des orateurs de haut vol, experts en médias sociaux, dans les 3 grandes salles de conférence du prestigieux hôtel bruxellois.

Les participants ont ainsi pu croiser le fer avec les gagnants des derniers Mixx Awards qui ont présenté leurs études de cas, pour ne citer que These Days, LDV United, Telenet et Happiness Brussels.

Participants qui ont également pu rencontrer divers experts dépêchés par des agences en vogue telles que 87 Seconds, JUST.Agency, SoPRISM, MKKM, Broadkat, et bien d’autres.

Une après-midi qui aura démarré sur les chapeaux de roue avec le keynote de Carole Lamarque, Founding Partner de Duval Union Consulting, consacré à l’« Influencer Marketing », cette nouvelle discipline du marketing social qui deviendra incontournable pour les marques dans les années à venir.

Les quelques 24 interventions ont été ponctuées, bien entendu, par les incontournables « networking breaks », deux moments de détente privilégiés par les participants pour les échanges constructifs et intenses autour d’un bon café et quelques cookies.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous en 2018 avec une nouvelle série de Summit, que nous espérons toujours aussi qualitatifs, pour rester à la page des dernières tendances du marketing digital.

 

Back to top button
Close
Close