Di et Planet Parfum poursuivent leur collaboration avec l’agence Initiative

Le groupe Distriplus, mieux connu au travers des marques Di et Planet Parfum, a décidé de poursuivre sa collaboration avec l’agence média Initiative, et ajoute un budget digital pour la marque Di.

post-image-3

Les deux sociétés, Initiative et Distriplus, sont partenaires depuis 2011. Avec ce nouveau budget publicitaire, l’agence confirme la volonté de la part de l'enseigne cosmétique Di de marquer un ancrage local fort.

Axelle Petit, Client Advisor Director du compte, se félicite d’avoir contribué activement à l’élaboration de la nouvelle media stratégie de la marque. « Di et Planet Parfum ont su imposer leurs enseignes dans le secteur de la beauté et du bien-être. Nos deux sociétés connaissent simultanément une refonte en profondeur. »

De son côté, Helen Willems, Managing Director de Distriplus, justifie son choix : « Initiative est notre agence depuis de très nombreuses années. A l’occasion de ce pitch, nous avons redécouvert notre agence au travers d’une expertise stratégique et tactique, innovante et long terme, qui répond à nos objectifs de croissance. »

 

 

Back to top button
Close
Close