RAAK va prendre en charge le marketing automation de Carrefour Belgique

Après une mise en concurrence, Carrefour Belgique confie son budget d'automatisation du marketing à RAAK. Le bureau malinois développera la stratégie d'automatisation du marketing au profit de drive.be, en matière d'activation et de fidélité. RAAK, qui se profile davantage aujourd'hui comme une agence d'automatisation.

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RAAK établit, au profit de drive.be, un plan intégral d'automatisation du marketing, qui appuie les différentes phases de la visite du client. Cette stratégie doit conduire à l'optimisation du caddy virtuel du client sur drive.be. 
 
Wouter Schikhof, responsable du marketing E-commerce chez Carrefour Belgique : « RAAK nous a convaincus par un cadre stratégique clair et une approche pragmatique. Leur vision consistant à développer un plan d'automatisation du marketing basé sur la visite du client correspondait bien à nos attentes. La collaboration est désormais effective et nous sommes impatients de passer à la phase pratique. »

Drive.be
En 2013, Carrefour, le principal distributeur en Belgique, a inauguré sa boutique en ligne, permettant de faire ses courses en ligne. Via drive.be, les clients peuvent placer une commande en ligne, qu'ils peuvent ensuite venir retirer ou se faire livrer à domicile. À l'heure actuelle, drive.be possède déjà plus de 130 points de retrait.
 
Plan d'automatisation du marketing
Bien qu'un nombre toujours plus élevé d'entreprises recueillent les fruits de l'automatisation du marketing, ce domaine reste encore une notion abstraite pour beaucoup. 

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