Une croissance de 53% en 2017 pour Qualifio

Qualifio, la plateforme SaaS d'engagement et de collecte de données, vient de clôturer son année fiscale au 30 juin 2017. Le chiffre d'affaires s'établit à 2,57 Mio d'EUR soit une croissance de 53% par rapport à l'exercice 2015-2016. Pour la première fois, l'ARR (Annual Recurring Revenue) dépasse les 2 Mio d'EUR, grâce à 47 nouveaux clients abonnés, dont Decathlon, Volkswagen, Michelin, TMG, Webedia, GRDF, etc.

post-image-3

La croissance de Qualifio a été boostée par l'ouverture de 2 nouveaux bureaux, à Amsterdam et Madrid, mais aussi par une demande croissante de la part des entreprises et des médias pour des outils performants de collecte et de segmentation de données, sur leur sites web, apps mobile et réseaux sociaux.

Pour ses clients, Qualifio veut être une brique essentielle de leur architecture "data" et s'intègre aux autres outils data des entreprises, comme les CRM (Salesforce, Selligent, Actito...), DMP (Krux, Lotame, Adobe...) ou IAM (Gigya, Janrain...).

Qualifio peut se targuer d'une croissance forte tout en dégageant un EBITDA positif et en maintenant sa rentabilité au niveau de l'exercice 2015-2016.

Qualifio devrait poursuivre sa croissance en 2017-2018, grâce à l'engagement de 14 nouveaux collaborateurs, dans ses bureaux de Louvain-la-Neuve, Paris, Amsterdam et Madrid.

Back to top button
Close
Close