Ice-Watch se tourne vers Ogilvy & Social.Lab pour doper ses ventes à l’international

La marque de montres belge a choisi de faire confiance à l’agence Ogilvy & Social.Lab pour relancer sa communication sur les réseaux sociaux dans plus de 20 pays, en Europe et en Asie. Focus sur une stratégie sociale décapante ...

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Après une compétition entre Isobar et Ogilvy & Social Lab, la marque Ice-Watch a décidé de se tourner vers l’agence Ogilvy & Social.Lab pour ses campagnes internationales.

La marque, qui fête cette année ses 10 ans d’existence, mènera un plan d’actions offensif pour développer ses ventes qui atteignent aujourd’hui 1,4 million de montres vendues par an.

« Le digital est au cœur de nos préoccupations : refonte de notre site, stratégie agressive sur les réseaux sociaux, développement de nouveaux produits. Pour nous accompagner nous avons retenu Ogilvy & Social Lab dont la recommandation stratégique, les propositions créatives et l’approche média nous ont séduits », a indiqué Jean-Pierre Lutgen, CEO de Ice-Watch.

De son côté, Christophe Crasselts, Client Service Director de Ogilvy Social.Lab précise la stratégie digitale adoptée pour son client. « Notre empreinte internationale nous permet d’aider la marque sur les 5 continents. Toutes les marques de montres dans la catégorie ont un langage peu différenciant. Nous avons revu en profondeur la manière dont Ice-Watch allait susciter l’intérêt de son public cible dans le newsfeed. Sur Facebook, nous allons combiner un contenu impactant avec un solide investissement média. Sur Instagram, nous allons investir massivement mais intelligemment pour reprendre pied. Enfin, Snapchat étant devenu la plateforme de référence pour les 16-24 ans, nous voulons à nouveau devenir en top of mind pour cette génération. Avec un langage moderne, décalé, nous allons leur faire découvrir les produits d’Ice-Watch et susciter l’envie. »

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