IPG Mediabrands renforce son pôle "Social Service Business Unit"

L’agence marketing digital a annoncé l’arrivée de cinq nouvelles recrues pour renforcer son nouveau département Social Service Business Unit qui compte désormais 12 personnes.

post-image-3

Primus inter pares, Gert Baudoncq rejoint l’agence en tant que Managing Director IPG Mediabrands Social (ex-Head of Social and strategy, JUSt agency) et chapeaute ainsi la toute nouvelle structure qui regroupe tant les activités de Social Strategy, de Content et Paid Social pour le groupe.

Sarah Kustermans, Head of Paid social, accueille deux nouvelles recrues qui sont Sarah Delbecque (ex-Space) et Morgane Brewaeys (ex-JUSt Agency).

L’équipe Social Strategy est chapeautée par Joan Lambert (ex-ZenithOptimedia) et se voit renforcée par l’arrivée de Virginie Wiacek en tant que « platfom expert ».

Avec l’arrivée de ces nouvelles têtes, l’agence IPG Mediabrands entend confirmer « son positionnement d’agence intégrée dotée de centres d’expertises forts ».

 

 

Back to top button
Close
Close