Connect with us
woman-sunglasses

People

4 nouvelles têtes chez 87seconds

4 nouvelles têtes chez 87seconds

87seconds renforce ses équipes et accueille quatre nouveaux employés dans ses bureaux de Madrid, Amsterdam et Bruxelles.

Verónica Rodenas arrive comme Country Manager pour l’Espagne, à Madrid où 87seconds a tout récemment ouvert une antenne. Forte de nombreuses expériences dans le digital, et précédemment country manager chez Streetlib, Verónica prend la responsabilité de créer son équipe et d’écrire l’histoire hispanique de ochenta y siete segundos. 

Aux Pays-Bas, c’est Laura Rijsenbrij qui quitte son poste de Project Manager chez Frisse Blikken pour déposer ses valises dans les bureaux de 87seconds à Amsterdam.

En Belgique, c’est une ancienne journaliste et professionnelle mondiale de Ju-Jitsu qui rejoint l’équipe. Stéfanie Wauters vient étoffer l’équipe d’Account Managers dans la capitale bruxelloise. L’équipe est mise en garde, mieux vaut se tenir dans les bureaux!

Frederic De Decker quitte l’agence vidéo anversoise New Impact pour également s’établir chez 87seconds à Bruxelles. Son expérience dans le monde du film tombe à pic dans un business qui ne cesse de grandir.

Quatre ans après sa création, l’entreprise grandissante compte à présent plus de 55 employés en interne, dans 6 villes européennes. Le prochain challenge ? L’ouverture de bureaux en Allemagne.

 

Welcome Veronica, Laura and Stefanie @ 87seconds from 87seconds on Vimeo.

Click to comment
DIGITAL TRANSFORMATION SUMMIT

NEWSLETTER

Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité

Exemple Newsletter

Offres d'emploi

Newsletter

Chaque semaine, recevez le meilleur de Digimedia par email

To Top