MEC cible une destination avec WAZE

Les personnes ayant choisi l’application WAZE pour se rendre à l’UBA Trends Day ce jeudi 16 mars 2017, ont découvert une toute nouvelle forme de communication. En effet, lorsque l’adresse de l’évènement était introduite dans l’application, s’affichait alors un banner aux couleurs de MEC Belgium accompagné d’un message aux interprétations multiples « MEC guides to the UBA Trends Day ».

post-image-3

Thierry Brynaert, CEO de l’agence nous explique : « nous avons vu une forme d’allégorie entre l’utilisation première de l’application WAZE (qui consiste à guider les conducteurs en temps réel) et l’objectif de MEC Belgium étant d’accompagner les annonceurs à travers les nombreuses innovations technologiques ou encore les changements sociologiques de la société qui en découlent».

Yann Gaillard, directeur commercial de MAP (la régie gérant WAZE) ajoute : « l’originalité et le côté disruptif de l’action nous a tout de suite séduit. De plus, la cohérence du message transmis par MEC fait sens avec notre positionnement. Nous sommes très enthousiastes et avons d’ores et déjà de nombreux retour plus que positifs du marché ».

Thierry Brynaert conclut : « comme lors de notre action avec les robots Nao et Pepper au Marketer of The Year 2016, nous voulons démontrer aux annonceurs les forces et les mises en pratique possibles des solutions marketing basées sur les technologies existantes et également sur à venir».

Une action inédite, car jamais aucune agence n’avait sponsorisé un évènement au travers cette application. MEC Belgium laisse entendre que cette action se réitèrera lors de prochains événements. 

 

 

Back to top button
Close
Close