Home/Campaigns/Comment Mountainview transforme Puratos en expert digital Comment Mountainview transforme Puratos en expert digital Les derniers mois ont été riches en collaboration entre les deux partenaires et viennent ponctuer une relation de longue date. De nombreux projets ont été réalisés aussi bien sous forme d’exercices de style et brainstorming que de projets concrets et mis en place. 2017-03-16Comment De multiples projets et missions internationales ont été réalisés avec notamment un premier projet à destination du marché chinois. Il a fallut d'élaborer ces projets en collaboration avec les équipes de Puratos au travers de workshop et d’analyses sur l’ensemble des 47 pays ou l’enseigne est active. Dernier en date, la refonte du site Puratos.com pour lequel l’agence a imaginé une nouvelle interface en partenariat avec les équipes de la marque. Une travail qui est parti de l’analyse de la plateforme existante jusqu’à la réalisation des interfaces graphiques. Enfin, de nombreux projets d’innovations digitales ont été imaginés, testés et présentés en interne dans le but de permettre à Puratos de défendre une position de leader y compris dans le digital. Le tout via des formations et conférences pour partager avec les équipes les tendances et les best practices digitales. La lune de miel entre les deux entités continue! Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address