Facebook veut aider les PME belges à s'internationaliser

En Belgique, 78 % des personnes sur Facebook sont connectées à une entreprise située dans un pays étranger. Dans le monde entier plus de 61 millions de personnes sont connectées avec une entreprise en Belgique, selon les statistiques de Facebook qui introduit de nouvelles solutions pour aider les PME à s’internationaliser

post-image-3

Une nouvelle fonctionnalité a été mise à disposition des entreprises dans l’outil Audiences similaires; elle leur permet d’atteindre de nouveaux clients qui ressemblent à leurs clients existants, mais résident dans d’autres pays. Pour ce faire, elles doivent importer une liste de leurs clients actuels ou de prospects à fort potentiel.

Autre fonctions supplmémentaire, les annonceurs ayant choisi l’objectif Conversions sur un site web ou Installation d’applications mobiles peuvent profiter des options de ciblage géographique étendues en choisissant une région internationale ou une zone de libre échange. Facebook diffusera alors les publicités dans les régions sélectionnées et optimisera la diffusion dans les pays qui génèrent le meilleur rendement.

Back to top button
Close
Close