Ligatus s'empare de LiquidM

Avec l’acquisition de la demand-side-platform (DSP) LiquidM, Ligatus veut conforter sa position de leader sur le marché européen en pleine croissance de la publicité programmatique native, mais surtout, veut s'imposer sur le segment stratégique du mobile.

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Ligatus, une filiale  de Gruner + Jahr, acquiertdonc à 100% de la société technologique LiquidM. LiquidM est soutenue par les investisseurs Earlybird, Asset Management Ventures et Maximilian Thyssen. Avec l’acquisition de LiquidM, Ligatus poursuit le développement de sa stratégie marketing digital.

LiquidM est une DSP qui permet aux annonceurs et aux agences d’acheter et de traiter de manière automatique des emplacements publicitaires sur mobile. : i.e les offres d’inventaires sont proposées au meilleur coût de manière automatisée. Le processus d’achat se fait en temps réel en quelques millisecondes pour des milliards d’impressions publicitaires par mois. La technologie de LiquidM permet d’opérer l’achat de campagnes publicitaires mobiles sur différents formats (native, vidéo, rich media, display). LiquidM poursuivra son activité principale de DSP mobile en tant que société distincte sous son propre nom, mais son intégration au sein d’un groupe à dimension européenne comme Ligatus, lui permettra d’accélérer sa croissance internationale.

LiquidM, et sa base de clients internationaux, opère quotidiennement plus de 30 milliards d’enchères en temps réel. Philipp Simon, Thomas Hille, et André Bräuer, Managing Directors de LiquidM, seront sous la direction de Klaus Ludemann, CEO de Ligatus, et développeront les activités principales de LiquidM depuis Berlin.

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