Quand les apps s'imposent dans les stratégies digitales des marques

Selon Gartner, 75% des entreprises adopteront au moins un plateforme de développement d’applications mobiles d’ici 2020 dans le but d’accélérer leur stratégie de transformation digitale, contre 33% seulement en 2015.

post-image-3

Le bureau d’études Gartner vient d’épingler Progress comme agence visionnaire dans son Magic Quadrant « Mobile App Development Platforms ».

L’entreprise de développement d’applications mobiles est l’une parmi 17 sociétés a avoir reçu le titre de « visionnaire » par Gartner dans la rubrique « Magic Quadrant for Mobile App Development Platforms ». Il s’agit de la 3ème que l’agence remporte cette distinction dans ce domaine d’activité.

 

Selon le rapport, « les apps mobiles font aujourd’hui partie intégrante des stratégies digitales des marques tout en devenant les principaux leviers de la transformation de leur business ».

 

Toujours selon Gartner, « 75% des entreprises adopteront au moins un plateforme de développement d’applications mobiles d’ici 2020 dans le but d’accélérer leur stratégie de transformation digitale, contre 33% seulement en 2015 ».

 

« A la vitesse à laquelle le marché se transforme dans le domaine digital, il est devenu primordial pour les entreprises de disposer d’une approche et d’une vision claire pour les 5 ou 10 années à venir afin de mener à bien leur stratégie de business », a déclaré Michael Benedict, Chief Product Officer de l’agence Progress.

 

L’édition 2016 du rapport propose une analyse qualitative sur le marché des vendeurs de services mobiles participant à l’étude et repose sur des critères de sélection basés sur le niveau de vision et la capacité d’exécution des agences, en ce compris leur bonne compréhension du marché et des stratégies de vente. 

Back to top button
Close
Close