Carglass fait confiance à The Reference

Numéro 1 en matière de réparation et de remplacement de vitres de véhicules, Carglass a choisi de confier à l’agence de communication numérique gantoise The Reference la réalisation de son nouveau site web, destiné aux marchés belge et luxembourgeois. La modernisation de ce canal numérique, qui constitue un outil essentiel pour les contacts avec les clients, doit aider Carglass à atteindre les objectifs ambitieux définis pour cette année et les suivantes. Le nouveau site web, qui sera lancé dans le courant de l’année, mettra avant tout l’accent sur l’expérience client.

post-image-3

The Reference a choisi de construire le site sur le puissant système de gestion de contenu « Sitecore Experience Management Platform ». Il permettra à l’équipe marketing de Carglass de gérer le contenu avec une souplesse sans égale, dans un environnement convivial et stable, et de créer ainsi des expériences en ligne convaincantes pour les visiteurs. En outre, un système de contrôle garantira en permanence la disponibilité de l’outil de planification des rendez-vous. Cette fonctionnalité était semble-t-il un critère essentiel pour Carglass® et a pesé dans la décision. En cas de bris de glace en effet, les clients doivent pouvoir obtenir de l’aide le plus rapidement possible.

Le site web « full responsive » assurera une expérience de qualité, quel que soit l’appareil (ordinateur de bureau ou portable, tablette ou smartphone) utilisé par le client au moment il contacte Carglass pour planifier une réparation. Le site sera hébergé sur Microsoft Azure et disposera de services gérés ainsi que d’un support 24 h sur 24/7 jours sur 7 par The Reference.

Pieter Moons, responsable du marketing numérique chez Carglass, explique pourquoi il a choisi The Reference : « Nous cherchions plus qu’un simple partenaire technique et The Reference correspondait à nos attentes. Parallèlement à la création d’un nouvel environnement en ligne, The Reference pourra nous aider à déployer nos critères d’expérience et d’engagement client sur l’ensemble des canaux numériques ».

Back to top button
Close
Close