Benjamin Fox rejoint Weber Shandwick en tant que Digital Strategist

Weber Shandwick a annoncé aujourd’hui la nomination de Benjamin Fox au poste de Digital Strategist.

post-image-3

Basé à Bruxelles, il travaillera avec les équipes Public Affairs, Corporate Affairs et Consumer Marketing, tout en jouant un rôle actif au sein de l’équipe digitale du Benelux. Cette dernière est désormais compte désormais sept membres qui couvrent les missions d’influenceurs digitaux, de production de contenu et assurent l’offre des services proposés aux clients.
Benjamin Fox (un ressortissant anglais), rejoint ainsi Weber Shandwick, fort de neuf années d’expérience dans le domaine des communications digitales et des médias sociaux. Son rôle consistera, entre autres, à superviser les stratégies digitales et sociales ainsi qu’à mettre en œuvre des programmes d’engagement des influenceurs. Il sera également chargé de renforcer une équipe qui travaille actuellement au développement d’un solide portfolio de clients internationaux, parmi lesquels on peut compter FEVE, la Fédération européenne du verre d’emballage, pour qui Weber Shandwick mène la campagne Friends of Glass, couvrant plusieurs marchés et plusieurs canaux.


 
Avant cela, Benjamin Fox a été responsable des médias sociaux au sein de ThirtyThree, agence établie à Londres, et qui fait partie du Capita Resourcing Group. Son expérience avec la clientèle comprend des marques telles que la Deutsche Bank, Nestlé, la BBC, Nokia et Shell.

Back to top button
Close
Close