Grâce à Linkman, des clients tiennent le stand Batibouw de Miele

Si vous êtes passé devant le stand de Miele à Batibouw ce week-end, il y a de fortes chances que vous ayez été apostrophé par Maryse, Bernard, Lut ou un des 30 autres clients qui tenaient le stand à tour de rôle. Ces ambassadeurs enthousiastes ont été recrutés par le biais d’une vaste campagne en ligne qui a généré beaucoup de retombées et de participations.

post-image-3

La campagne Batibouw, kick-off du nouveau positionnement de Miele
En arrière-plan, Miele prépare déjà depuis longtemps un nouveau positionnement. Chacun sait que Miele est synonyme de qualité absolue. L’entreprise souhaite investir encore plus dans ses clients cette année en les rapprochant les uns des autres et en approfondissant leurs relations avec la marque.


Karen Willekens, PR & Communication Manager chez Miele : « Le message le plus puissant qu’une marque peut communiquer est celui de clients satisfaits. Nous le faisons aujourd’hui en réel à Batibouw et nous le ferons bientôt aussi en numérique à travers une plateforme de communication novatrice. Avec Linkman, nous avons trouvé le communiquant idéal pour l’activation numérique de notre histoire. Avec une équipe relativement petite mais très polyvalente, ils mettent tout en œuvre pour mener leur mission à bien. Même si cela implique que leur directeur créatif porte un tablier Miele à Batibouw. »

Back to top button
Close
Close