Ogilvy & Social.Lab remportent Deutsche Bank

A l’issue de la compétition organisée fin 2015 par Deutsche Bank, c’est l’agence Ogilvy qui a été retenue et qui assurera donc l’ensemble de la communication de Deutsche Bank en Belgique.

post-image-3

C’est le second gain de budgets de la nouvelle offre combinée Ogilvy & Social.Lab après le gain l’été dernier du contenu digital de Ferrero. Steve Demeester, Managing Director de Deutsche Bank, explique:  “Notre management et l’équipe Marketing/Communication ont été séduits par l'énergie des équipes de Ogilvy et de Social.Lab, la qualité de la réflexion stratégique, l'intelligence de la création, l'intégration du earned media et des influenceurs dans l'approche générale, le solide volet social et la prise en compte de la dimension CRM.”

Jean-Michel Segers, Head of Marketing & Strategy, ajoute que “Nous démarrons notre collaboration à un moment où certains de nos concurrents se regroupent, se vendent, ou se font moins discrets. Nous voulons que Deutsche Bank continue à être reconnu comme le meilleur partenaire des investisseurs. Pour se faire, nous avons besoin d’une agence solide qui s’attache à intervenir à chaque étape du “customer journey” d’une manière intégrée et qui combine optimalement créativité et performance. Le digital et le social y gagnent une importance croissante. Le mobile révolutionne les usages. La Belgique a toujours été en pointe dans le Groupe, nous voulons exceller dans l’exploitation de ces canaux et y déployer de nouvelles initiatives.

Back to top button
Close
Close