Gamned part à la conquête du Benelux

Le spécialiste de la publicité programmatique, annonce l’ouverture de bureaux en Belgique pour s’attaquer au marché du Benelux.

post-image-3

Avec une croissance très forte en 2015 (40%), le marché du programmatique représentera 60% du marché de la publicité digitale au Benelux dès 2017. De quoi attirer les acteurs du secteur.

« Le Benelux a un potentiel extraordinaire. Notre développement international a jusqu’à présent été couronné de succès et nous souhaitons désormais nous étendre en Europe du Nord» commente Edgar Baudin, CEO de Gamned.

Gamned a déjà de nombreuses références au Benelux, parmi lesquelles Mobistar, L’Occitane, Bic ou Air France et veut étendre son portefeuille chez nous au plus vite.

Dans le même temps, Gamned annonce l’arrivée de Michel Pigneret, ex DG de Hi-Media Belgium, en qualité que Country Manager Benelux. « Nous sommes ravis d’accueillir Michel au sein de Gamned afin d’accélérer le développement de notre Trading Desk au Benelux » nous confie Edgar Baudin, CEO de Gamned.

Back to top button
Close
Close