Emakina a un nouveau Social Media Manager

Diego Cortez Salas est le nouveau Social Media Manager d’Emakina. Il va intégrer le pôle Communication et l'équipe Social de l’agence bruxelloise avec de nombreux défis à la clé. Portrait d’un rookie au futur teinté de social.

post-image-3

A la sortie de son Master en Relations Publiques à l’Ihecs à Bruxelles, Diego s’était instinctivement tourné vers Social lab, où il y avait effectué un stage de 3 mois afin de parfaire son background Social Media. "Cette expérience m'a donné envie d’appliquer ces principes et stratégies dans un autre univers: celui des start-ups."

Il a donc, pendant plus de 3 ans, travaillé dans deux start-ups (TagTagCity et Book2Meet), au sein desquelles il y a occupé les postes de Content & Community Manager et Digital Marketing Specialist. "Le challenge était total: créer de zéro une stratégie de communication digitale. Le « test and learn » étant la philosophie centrale, cela me permit d’avancer sans avoir peur et d’apprendre énormément: growth hacking, inbound marketing, content marketing, analytics, community management, social ads et j’en passe."

2016 sera l’année du changement pour ce rookie au profil atypique. Egalement passionné de musique, il fait les beaux jours des amateurs de musique électronique dans de nombreux club belges et européens sous le pseudonyme de DC Salas. Cette année, il va donc découvrir le monde des agences en devenant Social Media Manager chez Emakina: "Social Ads, stratégie sociale, workshop: cette nouvelle aventure se veut variée et  j’ouvre ce  nouveau chapitre plus motivé que jamais. L’importance des medias sociaux pour les annonceurs n’est plus à prouver, mais la nécessité pour les agences d’être toujours plus disruptives et créatives dans leurs stratégies est essentielle, c’est un challenge quotidien."

 

Back to top button
Close
Close