Huawei engrange 2 milliards de dollars de commandes en Europe

L’entreprise informatique chinoise a enregistré une croissance impressionnante en 2015 dans le segment consommateurs avec une valeur totale des commandes qui a dépassé les deux milliards de dollars en Europe de l’Ouest.

post-image-3

L’équipementier chinois a annoncé que la valeur totale des commandes de son Consumer Business Group a dépassé le cap des deux milliards de dollars pour l’Europe de l’Ouest en 2015. Cette annonce fait suite à une croissance impressionnante de sa branche Business Group qui a augmenté son chiffre d’affaires de 45% par rapport à 2014.

L’entreprise explique ce succès par la nouvelle stratégie qui se concentre sur trois points clés: « une offre de smartphones dans le milieu et le haut de gamme bien accueillis par les consommateurs. Une intensification de la coopération avec les principaux opérateurs et partenaires de distribution. Et enfin, une amélioration de l’expérience de vente en magasin pour les consommateurs grâce à la présence des produits dans la majorité des centres commerciaux de l’Europe de l’Ouest ».

« Ces efforts sont manifestement payants, comme le reflètent les excellentes performances de ventes, mais également l`augmentation de la popularité de la marque dans la région », a expliqué Richard Ren, PDG de Huawei Consumer Business Group pour l’Europe de l’Ouest.

Back to top button
Close
Close