Home/Mobile marketing/Une nouvelle appli shopping Une nouvelle appli shopping Le groupe Wereldhave Belgium, propriétaires de nombreaux centres commerciaux en Belgique lance sa propre appli. 2015-06-22Comment L’application pour smartphones des shoppings situés à Liège, Nivelles ou Genk du groupe Wereldhave Belgium, a été développée en 2013 par la société Easi. En 2015, il a été décidé de renforcer l’appli avec un onglet « fidelity » qui permet dès aujourd’hui de recevoir automatiquement des points de fidélité sur l’appli du shopping et ce grâce à la technologie des e-beacons qui envoient, via Bluetooth les points recueillis (2 par jour maxi + actions promos). Une fois 150 points atteints, le client reçoit une carte cadeau de 15 € à utiliser dans les magasins du centre commercial. Le but premier est de faire conserver l’appli du shopping sur les smartphones des clients mais aussi de récompenser leur fidélité tout en les incitant à revenir dans les centres commerciaux du groupe. Après deux semaines de lancement, les résultats sont positifs : + de 700 créations de comptes fidélité + de 1500 points distribués + de 500 téléchargements de l’appli sur les smartphones. Ce système permet aussi, par exemple, de récompenser le client avec des points supplémentaires le jour de son anniversaire ou de sa fête, ainsi que lors d’action spéciales organisées par les shoppings... Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address