Philips lance une toute nouvelle appli de dictée pour Android

La nouvelle appli enregistreur de dictée Android v 2.6 permet aux utilisateurs Android d'enregistrer et d'envoyer en toute sécurité leurs fichiers vocaux, peu importe l'heure ou le lieu.

post-image-3

Conçue pour les professionnels très occupés qui souhaitent gagner du temps en travaillant durant leurs déplacements, la nouvelle app enregistreur de dictée Philips est simple et intuitive grâce à sa nouvelle interface. L'app s'intègre parfaitement avec les solutions existantes de flux de dictée Philips et permet à l'utilisateur de rester efficace, même s'il n'a pas d'enregistreur vocal, comme le Philips Pocket Memo, à portée de main.

Philips a ajouté de nouvelles fonctions de dictée telles que le « set editing mode » qui permet aux utilisateurs de prédéfinir les modes « écrasement », « insertion » et « ajout » avant d'utiliser l'appareil de dictée. Les utilisateurs peuvent utiliser le mode édition de manière plus intuitive et sans interruptions.

L'app facilite aussi la transciption de documents. Les enregistrements peuvent être envoyés pour être traités par un transcripteur, un logiciel de reconnaissance vocale ou les solutions de flux de dictée Philips telles que SpeechLive et SpeechExec. SpeechLive propose même un service de transcription, où des dactylographes professionnels transcrivent de manière rapide et efficace. 

L'app est disponible au téléchargement sur Google Play Store et est également disponible sur iTunes pour iOS et BlackBerry World. La solution Philips SpeechLive peut être testée durant 30 jours sur : www.speechlive.com.

 

 

Back to top button
Close
Close