Joeri Van Den Broeck et Dieter De Ridder deviennent directeurs créatifs chez Air

5 mois après avoir absorbé McCann, Air change à nouveau de braquet. L'agence indépendante a en effet su convaincre deux des créatifs les plus couronnés - Joeri Van Den Broeck (ex-Michael is dead, ex-Famous) et Dieter De Ridder (ex-Michael is dead, ex-Duval Guillaume) de venir prendre la direction créative.

post-image-3

Un vrai game change pour Air: Dieter et Joeri font partie du petit club des créatifs les plus primés au monde. A eux deux, ils cumulent plus de 20 Lions à Cannes dont le seul Titanium gagné par la Belgique, et quantité de prix aux Eurobest, Clio, D&AD, CCB et autres One show. Ils signent aussi 2 des 3 campagnes élues tout récemment campagnes belges du siècle! (Push to add Drama pour Dieter et Black Boy pour Joeri).

 

Eric Hollander, Founder et Executive Creative Director:

"Je suis fier que le team choisisse Air parce que ce n'est pas les propositions qui lui manquaient! Bien sûr, il y a tous leurs prix. Mais surtout, ce sont des créatifs hyper stratégiques, avec une vraie vision sur le métier et ce que doit être un département créatif aujourd'hui. D'ailleurs, tous deux ont une grosse expérience TV, puisque Dieter a travaillé chez Filistijnen et Joeri chez Woestijnvis. Je pense que c'est exactement les talents dont Air a besoin pour passer à la vitesse supérieure, tant en termes de performances créatives que de communication intégrée."

Back to top button
Close
Close