DigitasLBi sur les rails avec Thalys

Au terme de la consultation qui visait à choisir ses partenaires pour les trois prochaines années, Thalys a confié à DigitasLBi le soin de mettre en place et de développer sa stratégie digitale et CRM.

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Outre la refonte complète du futur site Thalys.com, la prestation couvre également la gestion stratégique, créative et opérationnelle des programme CRM Thalys et de fidélisation ThalysTheCard, les campagnes d’activation digitales ainsi que la stratégie et le développement social media.

DigitasLBi pilotera le compte depuis sa filiale à Bruxelles en étroite collaboration avec Paris.

“DigitasLBi a fait la démonstration d’une organisation adaptée à notre structure. L’agence a démontré une très bonne compréhension de nos enjeux digitaux et CRM ainsi que la dimension multi-culturelle de Thalys. La stratégie
proposée est alignée avec notre ADN et nos ambitions et les créations proposées sont originales et pertinentes dans notre contexte multi-pays”, selon Scheherazade Zekri-Chevallet, CCO Thalys.

José Fernandez, CEO DigitasLBi Belgium, souligne que: "Notre ambition est d’accompagner Thalys en tant que marque digitale et sociale afin de soutenir sa stratégie de positionnement comme le partenaire voyage privilégié sur ses destinations phares que sont Paris, Bruxelles, Amsterdam ou Cologne et de placer l’expérience consommateur
unique qu’offre la marque au centre de cet environnement désormais omni-connecté.”

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