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Kwanko veut révolutionner l’emailing avec du RTB

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E-marketing

Kwanko veut révolutionner l’emailing avec du RTB

Kwanko veut révolutionner l’emailing avec du RTB

Kwanko, groupe français spécialisé dans la diffusion et la gestion de campagnes publicitaires digitales, annonce sa prise de participation dans EmailBidding. Le but? Utiliser ce véritable « Adwords » de l’Emailing avec des enchères « real-time ». Cette plate-forme serait la seule à proposer une interface qui intègre plusieurs bases de données clés du marché belge.

Kwanko, maison-mère de NetAffiliation et Swelen, affiche ainsi son intention de s’appuyer sur sa force de frappe commerciale et marketing pour développer EmailBidding sur les 17 pays d’Europe et d’Amérique Latine dans lesquels il est déjà présent.

« Avec EmailBidding, nous réinventons le paysage de l’email marketing » déclare Alexandre Da Silva, Directeur International de Kwanko. « En deux ans, le RTB a révolutionné la publicité display…il en sera de même pour l’ emailing. Le RTB emailing va rapidement devenir incontournable. Et nous sommes aujourd’hui précurseur en la matière !»

Depuis toujours, pour réaliser une campagne d’emailing, il est nécessaire de tout gérer étape par étape. Place de marché en RTB pour les campagnes d’emailing, Emailbidding met en relation les annonceurs qui souhaitent promouvoir leurs offres par email et les éditeurs de bases de données désireux de monétiser leurs adresses. Cette plateforme en « self-service » veut permettre de lancer sa campagne en 4 clics : ciblage avancé, enchères optimisées, A/B testing des kits mails et diffusion optimisée.

La plateforme permet de définir un ciblage avancé grâce à des critères tels que le sexe, l’âge, les centres d’intérêt, la localisation géographique… L’algorithme intelligent de la plateforme teste le message sur un échantillon représentatif et diffuse ensuite les campagnes vers les adresses les plus réceptives.

EmailBidding veut pouvoir permettre de maîtriser la pression publicitaire en évitant de saturer les bases de données et favorise ainsi la performance des campagnes.

La plateforme fonctionne sur le principe du coût par clic. Pour chaque campagne, une enchère optimale est proposée aux annonceurs et agences pour toucher l’audience la plus large possible sur la cible définie. L’objectif : garantir aux annonceurs un ROI optimisé et permettre aux éditeurs de rentabiliser au mieux leurs bases de données.

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