Wax Interactive défie les fans de Nikon pour un selfie challenge

Le fabricant japonais d’appareils photographiques choisit Wax Interactive pour sa dernière campagne Social Media. Le but ? Promouvoir en France et en Belgique le nouveau Nikon CoolPix S6900, un appareil spécialement conçu pour les selfie !

post-image-3

Les équipes Wax ont proposé au géant de la photographie un concept original : un concours de créativité sous forme de selfie. L’application détermine au hasard le défi que le fan doit relever avec un thème (déguisé, jet-set…) et avec un contexte (de nuit, à l’envers…). A chaque étape du défi, l’application explique comment il est facile de le relever grâce aux fonction du S6900. Une fois le défi relevé, le fan peut nominer plusieurs de ses amis pour qu’ils tentent à leur tour le challenge.
Les auteurs des meilleurs selfies postés recevront bien sûr… un Nikon Coolpix S6900.

Les résultats:
Plus de 40.200 stories vues dans Facebook
Plus de 28.000 défis vus au sein de l’application
Plus de 12.000 nouveaux fans
Plus de 4.000 votes pour les défis
Plus de 2.200 défis ont été créés
Plus de 2.100 d’amis ont été nominés

Back to top button
Close
Close