Home/Campaigns/Initiative remporte le budget média de Mons 2015 Initiative remporte le budget média de Mons 2015 Mons a rendez-vous avec l’histoire puisqu’elle sera en 2015 Capitale Européenne de la Culture. 2014-09-29Comment Une occasion unique de susciter l’attrait pour les richesses de cette ville, de cette région et de notre pays. Une occasion aussi pour Initiative (agence media du groupe Mediabrands) de remporter un budget, à la suite d’un appel d’offre lancé par la Fondation Mons 2015. “Mons 2015 représente une expérience unique et exhaltante pour tout un chacun qui y prend part et oeuvre à sa mise en lumière. Initiative n’a pas remporté un “budget” mais un véritable projet culturel, économique et social, qui a besoin de talents, d’experts et de volontaires pour satisfaire les nombreuses attentes qu’il suscite. » déclare Sandrine Tytgat, chargée de communication à la Fondation Mons 2015. Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address